Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: identification SVP
Mode arborescent
-
20/06/2008, 12h27 #5
- Boîtier
- pas d'infos, comme çà pas de dispute ...
- Objectif(s)
- j'ai viré ces infos, car trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède...
OH, c'est une vieille histoire, étant trés trés nouveau en photographie, (un peu moins aujourd'hui), j'avai précisé cet état de fait et j'avais posé une question par rapport a un résultat de photo que j'avais faite et dont je ne comprennait pas le résultat obtenu, et comme j'ai le même boitier que toi, une des réponses trés "intelligentes" que j'avais reçue était : "dommage de ne pas savoir çà quand on a ce type de matériel. il y avait aussi la "sacro sainte réponse" : mais il faut lire le manuel.
c'est vrai que le manuel est une précieuse source de renseignements, mais tout n'y est pas forcément éxpliqué en détail et en plus, éxpliqué par des êrte humain qui ont déjà eu l'experience, il me semble que c'est quand même mieux (d'ou le principe des forums il me semble) mais bon, je te rassure, d'autre avaient PARFAITEMENT répondu à ma question et en détail en plus . . .
donc voilà l'histoire et celà avait fait couler un peu d'encre a l'époque, mais bon, c'est le passé et c'est pour celà que j'ai décidé de marquer celà dans ma présentation, c'est tout.
moralité, pour certain, si tu à les moyens de t'acheter un trés bon boitier, c'est forcément parce que tu est un professionnel, c'est vrai, un débutant n'a PAS LE DROIT de s'acheter ce qu'il veut, enfin, pour moi, je ne vois pas ce qui est génant, si cela me plait d'acheter un truc trés cher et de commencer à l'utiliser à seulement 10% de ses capacités quite à progresser et ensuite à en tirer pleinement les capacités, celà me regarde . . .
Voilà, pour ta réponse, j'éspère que je ne vais pas relancer une polémique, car se serait vraiment dommage pour ce super forum ! ! !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Identification
Par FZeder dans le forum Atelier MacroRéponses: 21Dernier message: 26/05/2011, 18h56 -
Identification please !
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 29/07/2007, 07h58 -
Identification
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 13/07/2007, 07h47 -
Identification?!?!
Par Brice dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 06/05/2007, 15h55