Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Hyperdrive Colorspace et autres videurs
Mode arborescent
-
11/07/2008, 23h06 #9Membre
- Boîtier
- EOS5D
- Objectif(s)
- ECanon EF24-70 / EF70-200 / EF16-35
Bonjour,
Je possède un colorspace depuis 7mois, j'en suis entièrement satisfait. Il rend de grands services lors de mes déplacements. Je vais essayer de répondre à tes questions.
1. La batterie ne me pose pas de problèmes de longévité. J'ai réussi à partir pendant un WeekEnd prolongé de 5 jours en le rechargeant le jour du départ. Je suis revenu avec environ 500 photos dessus après un vidage de mes cartes tous les soirs + visionnage ensuite. La batterie est passée juste en dessous de la moitié de sa charge. Quoiqu'il en soit, l'appareil se recharge dès qu'il est branché en USB soit à son alim USB, soit à un ordi.
A vrai dire la question de la recharge de la batterie est cependant minime à mon sens. Pour comparatif, je suis obligé de recharger mon telephone portable plus fréquemment (tous les 3jours environ).
2. Oui pour l'upgrade du firmware. La société éditrice (HyperDrive) met des firmwares à télécharger sur leur site. La manip est plutot facile.
3 et 6. Je ne me suis jamais posé la question car le Colorspace affiche les images au fur et à mesure du transfert; pour rma part le visionnage en vignettes des photos me suffit comme vérification. Je revérifie de visu quoiqu'il en soit après le transfer; en vignette; et certaines au hasard en mode plein ecran.
N'hésite pas en cas d'autres questions.
@+
Martin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
videurs de cartes JOBO
Par mark44 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 11/09/2009, 07h19 -
Videurs de cartes Canon M30 et M80
Par POPEYE dans le forum Matériels DiversRéponses: 31Dernier message: 09/04/2009, 20h01 -
Hyperdrive ou M80 Canon
Par bernardp dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 17/01/2008, 09h02 -
hyperdrive xc
Par ayato dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/03/2007, 14h43 -
videurs de cartes
Par njonin dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 28/01/2007, 13h34