Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Hyperdrive Colorspace et autres videurs
Mode arborescent
-
04/10/2009, 09h14 #31Membre
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
les videurs de cartes perdaieint un peu de leur interet avec la baisse de prix de la mémoire flash grosse capacité.
Avec l'embonpoint des nouveaux fichiers RAW (5D2..) ils retrouvent surement de l'interet.
J'ai un Hyperdrive Color depuis deux ans et j'en suis ravi.
Mac Way propose TOUS les modeles..
Il lit les RAW, le firmware peut etre MAJ, maintenant quels nouveaux boitiers sont reconnus??
L'interface est top, tres claire, sans risque d'effacer par mauvaise manip (ou alors faut etre tres tres distrait ou c..).
L'écran: disons qu'il peut permettre unesélection des gros déchets, mais pas de choisir entre deux images similaires, pour le tri je ne vois pas ce que ça apporte par rapport à l'écran d'un APN..
Enfin grosse autonomie de batterie et posibilité tres aisée de changer le DD.
Un excellent produit, mais est ce indispensable? en tous cas ça permet aussi une sauvegarde au plus tot apres avoir changer de carte et ça , un jour, c'est aussi un gros merci!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
videurs de cartes JOBO
Par mark44 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 11/09/2009, 07h19 -
Videurs de cartes Canon M30 et M80
Par POPEYE dans le forum Matériels DiversRéponses: 31Dernier message: 09/04/2009, 20h01 -
Hyperdrive ou M80 Canon
Par bernardp dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 17/01/2008, 09h02 -
hyperdrive xc
Par ayato dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/03/2007, 14h43 -
videurs de cartes
Par njonin dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 28/01/2007, 13h34