Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Home Cinema
Mode arborescent
-
04/08/2010, 10h27 #23Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Pour les liaisons, ça sera pour le plus gros en HDMI donc :
Ampli(HDMI OUT) --> HDMI --> TV(HDMI IN)
Xbox(HDMI OUT) --> HDMI --> Ampli(HDMI IN)
DVD(HDMI OUT) --> HDMI --> Ampli(HDMI IN)
BR(HDMI OUT) --> HDMI --> Ampli(HDMI IN)
...
Donc compte combien de câbles HDMI il te faut (ne les prends pas trop court, 1.5m c'est pas du luxe tu verras), sachant que l'autre manière de faire (celle qui a ma préférence) c'est de brancher tous les HDMI sur la TV au lieu de l'ampli comme ça tu sépares bien l'audio (que tu brancheras du coup en optique, coaxial ou RCA) vers l'ampli et la vidéo vers la TV. Ca permet également de pouvoir faire des réglages différents sur toutes les sources HDMI de la TV car chacun est une source propre alors qu'en venant de l'ampli ils ne viendront (à tour de rôle) que d'une source commune. Concrètement quand je suis en mode TV j'ai un réglage d'éclairage de dalle à 5/10, quand je switche sur ma Xbox360 (HDMI3 chez moi) bah j'ai un réglage à 7/10, ça et d'autres réglages modifiés pour s'adapter le mieux à ma source. Donc au final, tu sélectionnes la source vidéo via la TV et la source audio via l'ampli. Sinon bah tu es obligé de tout le temps régler selon la source activée sur l'ampli.
J'espère avoir été un peu clair quand même, pas évident à expliquer j'avoue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Home sweet home.
Par Foreveryoung dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 06/02/2009, 16h39 -
Go Home
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 05/02/2009, 07h36 -
Home Sweet Home
Par gripoil dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 06/07/2008, 15h44