Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49
  1. #41
    Membre Avatar de Pyngu
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Belgique - Hainaut
    Âge
    47
    Messages
    136
    Boîtier
    7D - 6DII
    Objectif(s)
    24-70 f2.8 L | 50 f1.4 | 85 f1.8 | 70-200 f2.8L IS II | SpeedLite 430EX

    Par défaut

    C'est justement, pour moi, la différence entre un portable qui est petit, léger et que l'on peut emmener partout avec soi et le transportable qui est bien plus grand, plus confortable pour travailler, mais plus grand et lourd.
    Les transportables sont, toujours à mon avis, plus pour une utilisation en stationnaire, mais pour pouvoir le ranger et ne pas avoir du matos en plein milieu de la maison par exemple.


  2. #42
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 879
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    On n est pas obligé de le mettre en plein milieu de la maison. Un coin bureau bien installé avec du bon matériel performant... que c est agréable...
    Que toujours vouloir faire du camping sur un coin de table basse...

  3. #43
    Membre
    Inscription
    avril 2019
    Localisation
    Case-Pilote, Martinqiue
    Âge
    31
    Messages
    20
    Boîtier
    Canon EOS 80D
    Objectif(s)
    Canon 15-85mm f/3.5-5.6, Canon 50mm f/1.8 et Samyang 14mm f/2.8

    Par défaut

    Je vous remercie tous de vos réponses, cela à pu nourrir ma réflexion.
    J'ai réussi à vendre mon ancien PC et envisage d'acheter un MacBook Pro 15.4" Touch Bar 256 Go SSD 16 Go RAM Intel Core i7 hexacœur à 2.6 GHz Gris sidéral

  4. #44
    Membre Avatar de Pyngu
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Belgique - Hainaut
    Âge
    47
    Messages
    136
    Boîtier
    7D - 6DII
    Objectif(s)
    24-70 f2.8 L | 50 f1.4 | 85 f1.8 | 70-200 f2.8L IS II | SpeedLite 430EX

    Par défaut

    Citation Envoyé par francoistn Voir le message
    On n est pas obligé de le mettre en plein milieu de la maison. Un coin bureau bien installé avec du bon matériel performant... que c est agréable...
    Que toujours vouloir faire du camping sur un coin de table basse...
    Ce n'est pas mon cas, mais en tant que responsable informatique au boulot (une casquette parmie d'autres), j'ai souvent la question qui revient, et plus de 75% des gens (qui me posent la question) veulent un transportable pour le confort d'utilisation (grand écran, pavé numérique,...) et pouvoir passer de la table de la salle à manger au salon, mais surtout pouvoir le mettre dans une armoire quand on ne l'utilise pas, et parfois le prendre en déplacement.
    Je ne parle pas ici de personne qui utilisent leur portable pour la retouche de photo en grand volume ou autre, mais bien monsieur et madame tout le monde qui fait ses opérations bancaire, sa recherche pour les prochaines vacances et quelques autres bricoles.

  5. #45
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 879
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pyngu Voir le message
    Ce n'est pas mon cas, mais en tant que responsable informatique au boulot (une casquette parmie d'autres), j'ai souvent la question qui revient, et plus de 75% des gens (qui me posent la question) veulent un transportable pour le confort d'utilisation (grand écran, pavé numérique,...) et pouvoir passer de la table de la salle à manger au salon, mais surtout pouvoir le mettre dans une armoire quand on ne l'utilise pas, et parfois le prendre en déplacement.
    Je ne parle pas ici de personne qui utilisent leur portable pour la retouche de photo en grand volume ou autre, mais bien monsieur et madame tout le monde qui fait ses opérations bancaire, sa recherche pour les prochaines vacances et quelques autres bricoles.
    bien sur , pour une utilisation basique.
    Mais le post parlait au depart de faire tourner un pc pour la photo, donc au mini LR ...
    Franchement faire tourner LR sur un portable de 13 ou 15 pouces .. ca reste difficile.

    Ca me fait penser aux personnes qui veulent des 600 mm, qui ouvre a f2.8, qui soit petit et leger ... et surtout qu'il ne coute pas cher !...
    Et ne comprenne pas que ca n'existe pas

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. L'espoir
    Par Cursius dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2010, 10h35
  2. Le doute, le regret
    Par Monsti dans le forum [Portrait]
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2008, 15h17
  3. espoir
    Par demostene dans le forum [Architecture]
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2007, 03h33
  4. Entre douleur et espoir
    Par Ephemere I dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2007, 21h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com