Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Help! Trépied Manfrotto 055PROB
Mode arborescent
-
03/05/2015, 12h00 #26Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Pas si léger que ça...
...1,6 kg.
J'avais un mini trépied "de table" qui m'avait été offert il y a quelques (dizaines) d'années.
Je ne me souviens plus de la marque, réputée à cette époque.
Il était très compact une fois replié, léger (tout en alu) avec une rotule au sommet pour régler dans tous les sens.
Il supportait le F1 New avec viseur sur le commet et une optique assez longue, voire en macro avec une optique avec bague d'inversion ou même un soufflet.
Malheureusement, il a été victime d'un accident irrémédiable.
J'ai voulu le remplacer par le même (même marque et modèle), acquis dans une magasin de la grande distribution. Mais alors une vraie daube. La rotule ne tenait pas, même avec un compact léger. Le magasin n'a pas voulu le reprendre ou l'échanger, prétextant que j'avais du mettre du lourd dessus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trepied Manfrotto
Par Fred-D dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 02/09/2012, 15h25 -
Trépied Manfrotto #200
Par be@rtzWeb dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 30/11/2011, 17h43 -
Trépied Manfrotto
Par PMA34 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 20/09/2008, 13h55 -
Trépied Manfrotto 055
Par yofaz dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 03/08/2007, 22h10