Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Mode arborescent
-
19/09/2010, 19h05 #21
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
Yo
Dsl, je suis pas sur d'avoir compris. C'est quand tu as changé de carte que le message s'est affiché ou alors que tu avais déjà fait des photos avec cette carte ? Parmi les solutions, essaye de lire la carte sur différentes machines avec différents lecteurs de carte. Si possible sur des machines à systèmes d'exploitation différents, quelque fois, on a de bonnes surprises. Ensuite tu essayes toutes les solutions sans reformatter. Si ca ne fonctionne pas, choisis, un formattage léger, celui qui ne fait qu'effacer la FAT (formattage rapide je crois sur PC). Sur un mac la question ne pose pas, il n'y a pas de formattage de bas niveau. Enfin j'ai eu un problème du même genre et les meilleurs résultat que j'ai obtenu c'est avec photo recovery ou quelque chose dans le genre. Helas j'ai pas retenu le nom.
Bonne chance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème 5d et carte mémoire
Par noah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 31/03/2008, 06h43 -
[Problème] Carte Mémoire
Par clem's dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 13/04/2007, 10h29 -
Problème de carte mémoire
Par pierrotlalune dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 10/07/2005, 23h47