Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Mode arborescent
-
19/09/2010, 19h44 #20Membre
- Boîtier
- 1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
- Objectif(s)
- 17-40 4 L+24-70 2.8 L+28-135 IS+70-200 2.8&4 L IS+40 STM+Z 85 1.4+S 150 2.8+400 5.6 L
Hello Petit Nuage, bon "PAS de panique" ( tien ça sonne bien dans H2G2 )
Surtout ne pas formater ta carte sans avoir vraiment tout essayer. J'ai eu une sale surprise du genre avec mes photos du Japon. J'étais parti avec 3 cartes CF + déchargeur de carte XS drive II pro 30Go.
Je déchargeais systématiquement mes clichés le soir afin de ne pas être trop limité lors de mes journées.
Hors, un moment où je disposais d'une connexion Internet de qualité je souhaitais poster sur mon site web quelques photos et cet imbécile de XS Drive II me demande en le branchant sur le pc "No data, would you like format this disk" ! Sympa, je n'ai pas trop trop sourcillé car la fonction de transfert des fichiers se faisait correctement sur le XS Drive.
De retour chez moi, idem, il me demande de formater et impossible de lire le disque dur.
J'ai passé beaucoup de temps à tester plein plein de soft de récupération. Cela à porter ses fruits car j'ai sû tout récupérer ouff de soulagement via le soft "Meetsoft Final recovery". Il m'a sauvé les miches et je l'ai acheté tellement j'en étais satisfait.
Donc essaye plein de soft, et essaye de voir dans tes proches, ceux qui sont doués en Informatique.
Il y a aussi File Scavenger qui est pas mal du tout.
Bonne chance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème 5d et carte mémoire
Par noah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 31/03/2008, 07h43 -
[Problème] Carte Mémoire
Par clem's dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 13/04/2007, 11h29 -
Problème de carte mémoire
Par pierrotlalune dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 11/07/2005, 00h47