Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Mode arborescent
-
19/09/2010, 15h39 #16
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
1++++
ca ma sauve aussi y a pas longtemps , calme toi, utilise ce logiciel, tu cherches dans google y a pas mal de tutoriel pour l utiliser, mais c est vraiment lent environ 6h-7h pour une 4go, surtout format pas maintenant, recupere tes photos avec ce logiciel avant.
Mon pc ne reconnaissait plus ma carte car le lecteur lui avait foutu un coup de jus je pense, en tout cas, essaye de connaitre le nom du lecteur ou ce trouve ta carte genre E: OU F: car le logiciel va te le demander, ensuite tu selectionnes quel type de fichier tu veux recuperer, Jpg ou CR2 et c'est parti mon kiki
J'ai perdu peut etre 5% de mes photos je pense, si tu formates tu en perdra plus a mon avis
good luck:rolleyes:Dernière modification par mamoulte ; 19/09/2010 à 15h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème 5d et carte mémoire
Par noah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 31/03/2008, 06h43 -
[Problème] Carte Mémoire
Par clem's dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 13/04/2007, 10h29 -
Problème de carte mémoire
Par pierrotlalune dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 10/07/2005, 23h47