Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Vue hybride
-
19/09/2010, 13h43 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4 + canon 70-200 4L + tokina 11-16 2.8 + sigma 17-70 2.8-4
Euh...Magic flight, tu serais gentil de te calmer ok ! Je n'ai jamais dit que ses photos étaient nulles, loin de là ! Lui c'est un pro, moi non ! Juste que c'est le 2ème mariage famille que je couvre donc je me teste et forcément j'ai envie de voir de quoi je suis capable. Si tu paumes tes photos alors que tu t'es cassé la tête sur des plans, t'aurais pas les boules toi ? Je dis juste heureusement qu'il était là sinon les mariés n'auraient pas eu de belles photos étant donné que nous étions les seuls à avoir le droit de photo pendant la cérémonie ! De plus, j'étais "la" photographe du mariage, j'ai donc des comptes à rendre aux mariés point ! Et oui, j'ai bien conscience que je n'aurai pas du faire bêtement confiance à cette carte mais c'est de nos erreurs qu'on apprend, je serais plus vigilante la prochaine fois.
Je viens demander pour un conseil, pas pour être juger ok ! Alors ta mauvaise humeur, garde là pour toi. Merci !
-
19/09/2010, 14h25 #2Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Suffisament pour moi ;-)
Keep CoOl,
Je comprend tout à fait ta réaction petit nuage (il faudra d'ailleurs savoir retomber si tu ne veux plus commettre ce genre d'erreurs ;-) ...).
Toutefois, je ne suis pas photographe pro (sauf parfois en rêve), mais tu dois également comprendre que tu es ici sur un forum ou beaucoup mettent du beurre dans leurs épinards à la fin du mois grâce à leur métier.
C'est pourquoi personnellement je ne me permettrai pas de dire que le photographe pro était là au cas où... c'est avant tout son métier, et si il était là, c'est que quelqu'un l'avait appelé (en toute confiance) pour immortaliser cette belle cérémonie.
Je te conseille vivement de prévoir une ou deux cartes mémoires supplémentaires la prochaine pour éviter ce genre de désagréments (c'est un peu comme n'avoir qu'une pellicule en argentique...), et je te souhaite de pouvoir récupérer les clichés sur la carte dite "flashée"
-
19/09/2010, 15h13 #3
-
19/09/2010, 14h56 #4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème 5d et carte mémoire
Par noah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 31/03/2008, 07h43 -
[Problème] Carte Mémoire
Par clem's dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 13/04/2007, 11h29 -
Problème de carte mémoire
Par pierrotlalune dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 11/07/2005, 00h47