Citation Envoyé par Sebdedunk Voir le message
Salut,

J'ai possedé ce harnais quelques semaines avant qu'on ne me le vol en fin de vacances d'été.

J'ai pu le tester en rando de montagne, c'est juste le bonheur pour soulager la nuque et le dos ( gros objo).
Il n'est effectivement pas très discret mais après une balade on l'oublie et le regard des autres et bien tant pis...

La sangle velcro pour rabattre l'objo est top, la poignée latérale aussi car si tu pars sans le harnais elle reste.

Le seul detail gênant c'est l'attache.
Sur mon 600d pas moyen de mettre un plateau rc2 (manfrotto) en même temps alors que c'est censé être universel. Et le système doit etre démonté pour changer la batterie. Ce qui avec l'habitude prend 30sec.

Une astuce que j'ai appris sur la fin : sur les gros cailloux, ceux avec une bague trepied, l'attache est a mettre dessus par sur le boitier. Le tout est plus équilibré.

Je vais rapidement m'en reprendre un, il me manque vraiment en rando/balade.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
J'ai trouvé un adaptateur qui pourrait peut être bien convenir . Comme on n'a pas le droit de mettre de lien , je t'envoie un mp .