Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: haida ND 1000
Mode arborescent
-
07/04/2013, 14h33 #15Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Je ne comprend pas trop: le mode bulb fait partie du mode manuel. Bulb c'est juste le fait de ne pas présélectionner un temps de pose, et donc de choisir soi-même la durée d'expo (seul moyen de dépasser 30s.).Ce qui me chiffonne est dépassé du mode manuel au mode bulp, le mieux est de resté en manuel ( boitier )dans ce cas.
A mon avis l'incidence est mineure. Même en passant des après-midi entiers à faire des pauses longues avec aussi le liveview allumé ça n'a jamais influencé plus que ça au niveau de la constance de l'expo. C'est surtout l'augmentation du nombre de points chauds qui est gênante.Un capteur qui chauffe donne toujours des résultat aléatoires.
C'est ta pratique, mais tu ne peux pas en faire une généralité. Par exemple pour moi empiler des nd1000 afin d'avoir des temps de pose de plusieurs minutes c'est une opération courante, n'ayant pas à ma disposition une compagnie de CRS pour faire place nette dans les endroits où il y a des gens.J'ai aussi ce filtre, mais je ne descend pas si bas...sauf pour test et s’amuser.
En pratique du paysage, heureusement on n'est pas dans cette extrême.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nd 1000
Par Ignace dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 20/02/2012, 14h30 -
1000
Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 23/07/2008, 10h08 -
1000 km de spa
Par johj0 dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 14/05/2008, 15h45