Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Avatar de Brunof1
    Boîtier
    Canon 5D Mark III - Canon 7D
    Objectif(s)
    8 f3.5 - 50 f1.8 - 24-105 f4 - 100-400 f4.5-5.6

Par défaut Grip / Télécommande pour 7D

Bonjour,

Récent acquéreur d'un Canon 7D, j'ai découvert que ma télécommande filaire de 400D n'était plus compatible.
    Je fais un tour sur le net et entre les accessoires de marque Canon je découvre ce site ( I-Source-World) qui propose du matériel à un coût intéressant :
    Batterie Grip pr Canon EOS 7D + Commande + Intervallomètre BG-E7 complitable -

J'aimerais avoir votre avis concernant ce type de site et de matériel de sous marque (dangereux pour le boitier,... ?).

Merci d'avance pour votre retour

Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.

Membre Avatar de vince91520
    Boîtier
    EOS 7d/Canon Gripé EOS 450D Gripé
    Objectif(s)
    Ca part de 8 jusqu'à 200

Par défaut

Bonsoir,
    Beaucoup de personnes sur le forum vont dire : "si si du Canon" pour ma part mes deux boîtiers sont équipés avec grip génériques achetés , tout comme ma telecommande radio sur un site sérieux de vente de la toile, et tout fonctionne très bien depuis longtemps

Membre Avatar de ggbecool
    Boîtier
    6D + 7D + flash Metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS | 100-400 L IS | 70-200 f2.8 L IS II| 50 f1,4 | 100 Macro f2.8 USM

Par défaut

J'ai une télécommande filaire pour le 7D de marque YongNuo et qui fait intervallomètre/retardateur/pose longue/... achetée 25€ sur la baie aux enchères et elle fonctionne très bien.
    Et si le fil est trop court, je peux utiliser mon émetteur/récepteur pour flash déporté YongNuo RF-602 (33€) qui permet également de déclencher le boitier à distance par onde radio, cela sur une distance de 100m max.
    Pour le grip, si le modèle d'origine Canon est trop cher pour toi, regarde du coté de la marque Phottix qui fait pareil pour moins cher et de bonne qualité.

J'ai été voir ton site et il propose une télécommande filaire intervallomètre pour 12.50€, moitié moins que la mienne mais c'est pas la même marque (chinoise). Une autre par onde radio pour 36€ et y'a même une YongNuo filaire à 7.90€ !

Par contre, j'ai fais une petite recherche sur cette société "i-source-world". Elle est basée a Hong-Kong, elle est présente sur la baie aux enchères, alors dire que c'est un site de confiance, je ne m'avancerais pas trop.

Membre Avatar de ggbecool
    Boîtier
    6D + 7D + flash Metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS | 100-400 L IS | 70-200 f2.8 L IS II| 50 f1,4 | 100 Macro f2.8 USM

Par défaut

J'ai une télécommande filaire pour le 7D de marque YongNuo et qui fait intervallomètre/retardateur/pose longue/... achetée 25€ sur la baie aux enchères et elle fonctionne très bien.
    Et si le fil est trop court, je peux utiliser mon émetteur/récepteur pour flash déporté YongNuo RF-602 (33€) qui permet également de déclencher le boitier à distance par onde radio, cela sur une distance de 100m max.
    Pour le grip, si le modèle d'origine Canon est trop cher pour toi, regarde du coté de la marque Phottix qui fait pareil pour moins cher et de bonne qualité.

J'ai été voir ton site et il propose une télécommande filaire intervallomètre pour 12.50€, moitié moins que la mienne mais c'est pas la même marque (chinoise). Une autre par onde radio pour 36€ et y'a même une YongNuo filaire à 7.90€ !

Par contre, j'ai fais une petite recherche sur cette société "i-source-world". Elle est basée a Hong-Kong, elle est présente sur la baie aux enchères, alors dire que c'est un site de confiance, je ne m'avancerais pas trop.

Edit: Bordel, pourquoi mon post est en double ? A supprimer ...

Membre Avatar de Brunof1
    Boîtier
    Canon 5D Mark III - Canon 7D
    Objectif(s)
    8 f3.5 - 50 f1.8 - 24-105 f4 - 100-400 f4.5-5.6

Par défaut

Merci beaucoup pour toutes ces informations !
    bonne journée à vous

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [recherche] Télécommande pour 7D (pour pièce)
    Par micky77fr dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2011, 19h46
  2. Télécommande IR pour mon EOS 30D / Please Help....
    Par BuzzLeclaiR dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2006, 17h01

Règles de messages