Affichage des résultats 1 à 45 sur 67

Discussion: GRIP BG-E4 un vrai plus ?
Mode arborescent
- 
	08/07/2006, 14h25 #8Membre  
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- L
  Je suis passé de l'eos 3 + booster pbe2 à l'eos 20D sans grip. J'ai le 70/200 is et je ne suis absolument pas gêné par l'absence du grip en cadrage horizontal. C'est vrai qu'il y a un manque en cadrage vertical mais comme je réalise moins de photos en cadrage vertical, je me passe(rai) de ce grip. Pour moi, il vaut mieux investir dans des objectifs ou alors un boitier pro avec grip intégré. L'autonomie est largement suffisante avec une batteire, il suffit d'en avoir une deuxième chargée en permanence avec soi. Jète un oeil au témoin de batterie et pas de problème. Je suis passé de l'eos 3 + booster pbe2 à l'eos 20D sans grip. J'ai le 70/200 is et je ne suis absolument pas gêné par l'absence du grip en cadrage horizontal. C'est vrai qu'il y a un manque en cadrage vertical mais comme je réalise moins de photos en cadrage vertical, je me passe(rai) de ce grip. Pour moi, il vaut mieux investir dans des objectifs ou alors un boitier pro avec grip intégré. L'autonomie est largement suffisante avec une batteire, il suffit d'en avoir une deuxième chargée en permanence avec soi. Jète un oeil au témoin de batterie et pas de problème. Envoyé par 5dwhynot Envoyé par 5dwhynot
 Essaie de regarder le % de photos prises en vertical et décide toi.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Indubitablement vrai !Par vollix dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 05/11/2007, 00h11
- 
  Mon 1er vrai LPar FuryNick dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 30/06/2007, 19h15
- 
  Vrai et fauxPar Muzz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 02/02/2007, 18h49
- 
  premier vrai essai N&BPar lebil57 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 13/01/2007, 20h05
- 
  Obturateur EOS 20D - Qui dit vrai ?Par Helios dans le forum EOS 20DRéponses: 29Dernier message: 16/03/2006, 20h37