Faut que je cogite tout ça ! Le 40D est un boîtier avec une prise en main bien meilleure que le 400D, donc le grip ne s'impose pas. Mais c'est vrai que c'est un confort supplémentaire, notament pour mon utilisation (potrait) où le grip peut servir de poignée aditionnelle.
C'est ce que je me suis dit mais une fois que tu as mis le grip sur le 40d, la prise est main est encore tellement plus confortable que je ne suis plus arrivé à l'enlever (même si celà lui donne presque les mensurations d'un eos 1 ...). J'vous l'dit, ces grips sont maudits !
16-35 4L IS / 35 mm 1.4L / 50 mm 1.4 / 24-70 2.8L / 70-200 2.8L IS /
Envoyé par dalloz
C'est ce que je me suis dit mais une fois que tu as mis le grip sur le 40d, la prise est main est encore tellement plus confortable que je ne suis plus arrivé à l'enlever (même si celà lui donne presque les mensurations d'un eos 1 ...). J'vous l'dit, ces grips sont maudits !
loool ils sont maudits aussi pour le cou (les douleurs de cervicales!)
Enfin bon, quand on supporte 2 kg, on est près à supporter 300 grammes de plus...
Aaah ça serait le pied un bon grip pour ce 40D ! Quel bonheur de s'imaginer tenir un eos 1 dans les mains... :clown: