Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre
    Boîtier
    6D2
    Objectif(s)
    EF 24 70 2.8 II

Par défaut Trepied Vanguard Espod Plus 233AP, avis et ou le trouver?

Bonjour,
    Etant jeune et nouveau dans la photo, je cherche un trepied pas trop chère et relativement polyvalent (macro, paysage panoramique,).
    J'ai ecumé le net et je suis tombé sur le vanguard Espod Plus 233AP. Qui me parrait etre le bon compromis pour ce que je recherche (pour un 600D +18-135 IS). et à moins de 100€.

Par contre impossible de le trouver en france. En tout cas sur le net. Se taper tt les boutique de photos me parait impossible.

Donc Est ce quequ'un connait ce trepied? et surtour sait ou je peux le voir (sur paris ou RP) , et ou l'acheter?

Merci d'avance.

Membre
    Boîtier
    6D2
    Objectif(s)
    EF 24 70 2.8 II

Par défaut

Bon,
    En continuant à chercher sur la toile, je suis tombé sur la marque Fancier, (repris par des chinois en 2010) avec le FT-6663a . qui est très similaire au espod+ 233ap.
    Je viens de le commander sur XXXX. On en parle deja pas mal sur différent forum. Et en bien. Donc pour la modique sommes de 50€ je me suis aussi lancer dans cette aventure.

Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.

Membre
    Boîtier
    Vanguard stuff ;)
    Objectif(s)
    Vanguard stuff ;)

Par défaut

Citation Envoyé par rekin Voir le message
    Bon,
    En continuant à chercher sur la toile, je suis tombé sur la marque Fancier, (repris par des chinois en 2010) avec le FT-6663a . qui est très similaire au espod+ 233ap.
    Je viens de le commander sur XXXX. On en parle deja pas mal sur différent forum. Et en bien. Donc pour la modique sommes de 50€ je me suis aussi lancer dans cette aventure.

Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.

Bonjour Rekin,

C'est dommage que vous n'ayiez pas pris contact directement avec nous via notre site internet, notre page facebook ou Twitter car ce produit est disponible chez l'un des principaux revendeurs en ligne.
    Nous mettons également à disposition sur notre site la liste par département des magasins qui distribuent notre marque.
    N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir, nous nous ferons un plaisir de vous aider dans vos recherches.

Vincent de Vanguard.

Membre
    Boîtier
    6D2
    Objectif(s)
    EF 24 70 2.8 II

Par défaut

Bonjour Vincent,

J'ai pourtant chercher la liste de revendeur sur le site de vanguard, mais aucun resultat. Ca doit buger...

Mais avant tout j'aurai voulu avoir des retours de pocesseur de l'espod+ 233ap.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Trepied Vanguard espod 203AP
    Par jeunefou dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/11/2015, 07h20
  2. Ou acheter Trépied carbone Vanguard Alta 254 CT ?
    Par sebaman dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2010, 08h30
  3. Que valent les trépied vanguard?
    Par Nemo foto dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2008, 14h01

Les tags pour cette discussion

Règles de messages