Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: GPS logger pour tagger les photos
Mode arborescent
-
28/06/2012, 15h04 #24Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 5D mark II
- Objectif(s)
- 35 mm, 50 mm
Geolocalisation avec un 5D mark II
bonjour à tous
je voudrais géolocaliser mes images prises avec mon 5D mark II. (je n'ai pas les finances pour passer au mark III avec son boitier GPS dédié...)
J'ai bien vu les discutions sur le forum, mais elles datent de 2 ans... Y t il du neuf depuis?
Ce qu'il ressort, c'est que le JOBO 4 est intéréssant. Je me pause la question de l'autonomie de sa batterie, et de son temps de charge. En effet je randonne pendant plusieurs semaines et il est important pour moi de pouvoir recharger pas souvent et rapidement.
Et le Geotagger de Bilora, est il plus autonome?
Petite question également sur les transferts des données dans les champs exif des photos. Si le JOBO crée un fichier .XMP qu'il place à côté de chaque CR2, est ce que lorsque je vais travailler ma photo sur lightroom, les données GPS apparaitront automatiquement quand l'image sera exportée en jpg?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour des photos au ski
Par shadoworld dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 26/01/2010, 11h44 -
Mes photos pour un calendrier
Par nico917 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 18/03/2008, 08h14 -
objectifs pour 350d pour photos astronomiques et jardin
Par jardi76 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 20/03/2007, 21h29 -
Tagger les "Nouveaux messages"
Par Viktor dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 12/02/2007, 00h07 -
réduction des photos pour le web
Par volcan dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 08/02/2006, 21h53