Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: GPS externe compatible lightroom 5
Mode arborescent
-
24/05/2014, 15h49 #15Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- EFS 18-55 IS 70-200/2,8 L IS II EF 50 1.8 EF 100 2.8
Bonjour
J'arrive un peu tard mais je rentre tout juste de vacances.
je suis parti avec un eTrex 30 et un I_gotu GT 600
Le eTrex 30 aucun problème avec Lightroom très complet seul inconvénient l'autonomie ,très bien pour les randonnées à la journée ne pas oublier de l'éteindre le soir par contre il peut être alimenté par l'usb lors des déplacements en voiture.
I_gotu GT 600 quant à lui ne fait que du DATA-LOGGER il a besoin d'un logiciel propriétaire pour récupérer les fichiers GPX
par contre il a des fonctions intéressantes comme le détecteur de mouvement qui permettent de le démarrer automatiquement lors de circuits de plusieurs jours est très apréciable.
d'autres réglages qui permettent d'avoir une autonomie de plusieurs jours sans être obligé de s'en occuper.
Pour les deux GPS attention de bien régler l'heure sur tous les appareils (photos,pc,gps) surtout en cas de changement de fuseau horaire. (je ne m'embête pas je synchronise tout sur Paris avant de partir et je ne touche plus à rien, il y a un décalage sur l'heure mais ça ne gène pas pour la localisation).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert de Lightroom 3 à Lightroom 5
Par ERIC2 dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 10/02/2014, 20h29 -
lightroom compatible seven?
Par jeanloulou dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 09/03/2010, 14h31 -
Passage lightroom 1 à lightroom 2
Par TY KORN dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 14/04/2009, 20h23 -
LightRoom: PSE comme Editeur Externe principal
Par matichourd2 dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 12/11/2008, 13h25