Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: GPS externe compatible lightroom 5
Mode arborescent
-
19/05/2014, 08h12 #9Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Acris,
Oui, dommage que les produits Jobo et Bilora ne soient plus disponibles car c'était de très bons produits concernant leur autonomie, performance, encombrement et surtout prix.
S'il en traine un sur les sites de vente, ne pas hésiter
Le logiciel qui va avec n'est peut-être pas "top" mais il fait son travail
Je viens de voir ce produit "Amod AGL3080 GPS Data Logger" qui semble construit sur le même principe que le Jobo/Bilora et à un prix de 75 USD.
Il est équipé d'un chip set GPS très performant qui est déjà présent dans nombre de produits embarqués dans nos voitures. J'ai noté sa sensibilité qui m'a l'air très performante.
A mon avis, pour le prix, ça vaut le coup de l'essayer
Fonctionne sur Mac et PC
Je vais télécharger le manuel pour me faire une idée plus précise.
Une autre piste qui vaut le coup, et ceci grâce à la mode de la géolocalisation des voitures de fonction.... c'est la multiplication de petits produits qui à mon avis pourraient faire l'affaire, et ceci à des prix intéressants.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert de Lightroom 3 à Lightroom 5
Par ERIC2 dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 10/02/2014, 20h29 -
lightroom compatible seven?
Par jeanloulou dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 09/03/2010, 14h31 -
Passage lightroom 1 à lightroom 2
Par TY KORN dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 14/04/2009, 20h23 -
LightRoom: PSE comme Editeur Externe principal
Par matichourd2 dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 12/11/2008, 13h25