Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Gorillapod pour reflex et compact ?
Mode arborescent
-
16/07/2010, 08h43 #1
- Inscription
- May 2009
- Localisation
- Paris
- Âge
- 48
- Messages
- 70
- Boîtier
- Numérique: EOS 500D; Argentique: 300X
- Objectif(s)
- Sigma 17-70mm f/2,8-4,5 DC MACRO + TAMRON 70-300mm SP f/4-5.6 Di VC USD
Gorillapod pour reflex et compact ?
Bonjour,
J'ai un Canon EOS 500D avec 2 objectifs : Sigma 17-70 et Canon 75-300
et mon mari a un compact Panasonic Lumix TZ7.
Je prévois d'acheter un Gorillapod pour nos prochaines vacances à New York, mais savez vous quel modèle je dois prendre pour qu'il soit adapté au reflex et au compact ? (pas envie d'en acheter 2...)
Sur leur site ils me conseille le SLR ZOOM pour le reflex, et le Original ou Magnetic pour le compact.
Si je ne prend que le SLR ZOOM, pour qu'il supporte le poind de mon reflex avec objectif, est-ce que le compact peut s'adapter dessus aussi ?
Faudrait-il par contre que j'achete un 2nd clip ou la ballhead proposée sur leur site pour ouvoir rapodement passer du reflex au compact ?
Leur clip sont-ils bien des système d'atatche rapide qui reste fixé sur l'appareil pour l'emboiter rapidement sur le trepied ?
J'avoue que je ne me rend pas bien compte sur le site Joby...
Merci d'avance pour vos réponses.Dernière modification par Tokala ; 16/07/2010 à 08h46.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compact, bridge puis enfin REFLEX !!!
Par a2inlove dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 29/04/2010, 16h26 -
Rotule pour Gorillapod
Par Jim56 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 05/01/2008, 16h00