Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: geolocaliser ses photos
Vue hybride
-
10/01/2007, 20h48 #1
- Boîtier
- Canon EOS 1D MKIV
- Objectif(s)
- Canon 24-105 F4 L * 50 F1.4 * 100-400 L IS * 16-35 F2.8 L
Elli2000 partageait juste sa découverte de ce produit qui convient à son besoin et pourrait aider des personnes qui auraient le même besoin mais ne saurait pas trop où se tourner.
Maintenant, je comprends tout à fait que le besoin est loin d'être primordial et que beaucoup trouvent même que c'es totalement inutile.
Maintenant, s'i ly trouve son bohneur, tant mieux, non ?
-
11/01/2007, 06h12 #2
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- 100-300
Je tiens à vous assurer que je ne suis pas du tout commercial de chez Sony ! Je n'ai même pas de Sony ! (j'en ai eu un que j'ai revendu assez vite car il ne me plaisait pas !)
J'ai lu beaucoup d'articles avant de choisir d'acheter l'appareil, dont beaucoup de simples reprises du communiqué de presse de chez Sony, et je me suis dis : je prends un risque en l'achetant , est-ce que c'est bien ou nul, est-ce que cela va être utile ou pas ... Donc j'ai acheté pour voir ... et j'ai vu !
Mais bien sur, je comprends très bien ceux qui disent que cela ne sert à rien. C'est votre droit de le penser. J'ai simplement dit que je trouvais cela bien et donc que je voulais partager mon expérience avec ceux qui pouvait se poser les mêmes questions que moi autour de ce produit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))