Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Future config
Mode arborescent
-
11/05/2010, 09h21 #8
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Perso, je prendrais un SSD Postville histoire d'accelerer un peu le tout
Pour moi un SSD est plutôt intéressant sur un pc moyennement puissant, genre un netbook, là çà booste un peu la machine, et puis çà sera surtout intéressant que les capacités permettront de mettre aussi ses fichiers dessus.
12Go ça passe en dual channel ? ou faut prendre une puissance de 2 obligatoirement ?
Pour les 12Go de ram je me dis que ça paraît encore un peu beaucoup mais qu'assez rapidement ça va devenir short ! d'autant que Seven pompe déjà pas mal... (10% des 12Go en utilisation normale..) mais tu as sans doute raison, c'est peut-être trop d'autant que ça reste le seul élément qu'on trouve encore quelques années plus tard.
Au démarrage de ton pc, bloque les programmes inutiles. Sur mon pc, sur 25 programmes qui veulent se lancer au démarrage, j'en bloque 14 qui sont inutiles au démarrage. çà allège pas mal la machine, le pc boot bien plus vite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prochaine config
Par estetzein dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 34Dernier message: 15/12/2009, 21h48 -
avis sur config pc
Par Sesame dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 02/01/2009, 12h30 -
quelle config de pc
Par grego77 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 07/03/2008, 07h29 -
Aide config
Par so-flashio dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 03/12/2007, 07h44 -
CONFIG PARFAITE
Par Fets dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 06/09/2004, 12h14