Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Xsories Weye Feye ou équivalent
-
05/10/2015, 10h31 #1
- Boîtier
- 5D MkII
- Objectif(s)
- 40 f/2.8 STM - 50 f/1.8 STM - 85 f/1.8 USM
Xsories Weye Feye ou équivalent
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une télécommande qui me permettrait de contrôler les paramètres de prise de vue sans toucher à l’appareil (ouverture, vitesse, ISO).
Et pourquoi pas pouvoir visualiser le résultat (mais ça, c’est la cerise sur le gâteau).
Pour info, c’est pour le 5D Mk2.
J’ai regardé du côté des télécommandes, avec ou sans fil, et je n’ai pas trouvé mon bonheur.
Du coup, je suis tombé sur le Xsories Weye Feye. Module wifi qui permet de connecter smartphone ou tablette via une appli.
Cela fait exactement ce dont j’ai besoin (et même plus).
Les sites web ayant fait des tests le trouvent bien mais quand on regarde certains avis sur des sites marchant, l’enthousiasme retombe pas mal. Le problème est surtout les pertes de connexion régulières et certaines incompatibilités avec le 5D2 (oups).
Avez-vous des retours sur ce boitier ?
Ou alors d’autres propositions à faire ?
J’ai trouvé également le CAMRANGER qui fait la même chose mais pour trois fois plus cher (environ 100€ d’un côté pour 300€ de l’autre).
Quelques sujets sur le forum en traitent mais pas tellement de retours (excepté un sur le camranger)… Du coup, je créé mon fil.
Merci pour vos lumières.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
XSories
Par RuchChristian dans le forum EOS 60DRéponses: 3Dernier message: 27/12/2014, 18h35 -
WEYE FEYE - Module WIFI
Par Adoplouff dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 25/07/2014, 14h48 -
Equivalent 24-105 mm
Par Yann.L dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 16/04/2014, 05h24 -
différences entre le weye feye et le camranger
Par omega7 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 08/10/2013, 11h48 -
APS-C, FF et son équivalent
Par king kong dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 02/12/2011, 12h34