Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Filtre polarisant, la question qui tue...
Mode arborescent
-
05/07/2007, 08h59 #1
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 OS
Filtre polarisant, la question qui tue...
Bien le bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition d'un filtre polarisant circulaire Hoya Pro1D CPL machin chouette pour mon 300D.
Premier constat : pas de mode d'emploi. Pas grave me dis-je, je trouverai bien des informations sur internet.
Deuxième constat : j'ai une flèche sur la bague qui tourne. Je ne comprends pas à quoi elle sert.
Troisième constat : je ne trouve aucune explication sur internet sur cette flèche et ce que je dois en faire.
En clair, je suis un boulet.
Donc, y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer à quoi sert cette flèche ?
Le reglage du filtre se fait-il avec celle-ci ou uniquement "à l'oeil" ?
Aussi, quand on a un filtre polarisant, le pare-soleil est-il toujours utile ? D'autant que si je mets le pare-soleil, je n'ai pas accès au reglage du filtre (oui, c'est mal fichu...).
Merki !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV
Par Bombhash dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 23/02/2012, 10h50 -
Filtre polarisant ou filtre gris?
Par jéjé dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 18/10/2007, 20h06 -
Filtre polarisant
Par liseloue dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 26/08/2006, 10h40