Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Filtre ND utiles ou pas utiles ?
Vue hybride
-
08/08/2016, 17h26 #1Membre
- Boîtier
- Superbes boîtiers Canon
- Objectif(s)
- Un peu de tout....
euuuhhhh, désolé mais as-tu vraiment compris ce qu'on faisait avec un filtre ND ? Comme tout un chacun en général, je l'utilise pour augmenter mon délai de pose soit pour obtenir un beau filé dans une rivière ou même à la mer pour aplatir les vagues et obtenir une mer d'huile, ça peut aussi servir à avoir une pose longue pour par exemple supprimer le passage de certains oiseaux dans le paysage. J'ai aussi fait une pose longue de 3 secondes lors du départ d'un train pour avoir une impression d'une plus grande vitesse du dit train (on voyait à travers, oufftiii le belge
) Bref, on l'utilise souvent lorsqu'on a compris à quoi ils servaient (les filtreS)
Bonne suite
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tuto : 15 accessoires utiles
Par iJohan dans le forum TutosRéponses: 5Dernier message: 19/03/2012, 12h40 -
Accesoires utiles/indispensables ?
Par Berisa80 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 20/11/2009, 15h27 -
objectifs ouvrant à 1.2/1.4/encores utiles?
Par alix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 29/12/2008, 11h51 -
Liens Utiles pour les Objectifs
Par stilgarna dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 24/10/2008, 17h05 -
Informations très utiles
Par baylyns dans le forum Liens UtilesRéponses: 1Dernier message: 30/06/2004, 15h59