Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: filtre Hoya Super HMC Pro1 CPL
Mode arborescent
-
04/08/2008, 21h59 #10Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Attention pas de lien direct vers un site commercial ... ensuite tu pointes vers un filtre UV ... effectivement pour le pola ils disent pareil (et j'avais déjà vu ce site) maintenant je suis de nature méfiante on va dire .. en tout cas je ne prend pas tout ce qui ce raconte sur un site de vente au pied de la lettre !
Donc je préfère m'en fier à d'heureux possesseurs dudit filtre ...
@CelticJrb : selon toi quel filtre serait le mieux entre le Hoya Super HMC Pro 1 et le B&W MRC voire Kasemann MRC ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre pola : pro1 digital ou super hmc ?
Par wayer dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 24/02/2009, 17h59 -
Filtre polarisant, différence HMC Ultra Pro1 - Digital Pro1
Par le forban dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 16/03/2008, 09h24 -
[FILTRE] hoya super HMC pro 1
Par DavidB dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 01/07/2007, 23h00 -
filtre UV hoya 67mm HMC-super
Par jeje14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 01/03/2007, 10h58

Et d'après ce site : h**p://www.hypercamera.fr/shopdisplayproducts.asp?id=157&cat=Hoya+UV+Pro+1+S uper+HMC"]Filtre UV Hoya Pro 1 Super HMC, tous les modèles que tu as cité SHMC, Pro 1 Digital et Pro 1 SHMC ont un filtage avant et arrière. A prori la différence entre Pro Digital et Pro SHMC ne serait qu'une évolution, le Pro Digital remplaçant le Pro SHMC.