Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Filtre Cokin
Mode arborescent
-
14/02/2015, 19h36 #1
- Boîtier
- Canon eos 7D grippé + flash 430 ex II
- Objectif(s)
- M'améliorer
Filtre Cokin
Bonsoir amis Eosiens!
J'ai essayé de chercher des infos mais je ne trouve ps sur le forum, depuis que le mode de recherche est HS, et j’espère être dans la bonne section.
Je commence à m’intéresser à ces filtres Cokin; j'en ai trouvé sur un site de VPC (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) aux alentours de 16€ avec un panel (trop?) intéressant.
Je souhaiterais avoir vos avis, à savoir si le prix est justifié ou vraiment trop bas, signe de mauvaise qualité? je sais que le must, selon certains, ce sont les filtres Lee... mais du coup on tape dans du haut de gamme et je ne suis pas certain d'avoir besoin de mettre autant pour les quelques fois où je me servirai de ces filtres.
Merci pour votre aide!
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
filtre cokin
Par ED62 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 26/12/2014, 16h39 -
Filtre cokin p
Par miout83 dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 21/06/2012, 20h00 -
Filtre cokin
Par JGS dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 07/05/2010, 09h53 -
Choix d'un filtre cokin...?
Par nicobuffat dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 23/10/2007, 19h05 -
filtre cokin
Par pomeli dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 27/07/2007, 10h03