Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Juste pour signaler qu'en cas de non prise en garantie, n'importe quel sellier-tapissier peut changer une fermeture à zip sur un sac.
    C'est le B A BA du boulot

Vraiment pas la peine de le jeter pour ça !

Et puis bon, je vais répondre comme le SAV Canon, les fermetures à glissières, c'est une pièce d'usure !!!!

Membre Avatar de tetrapack
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    Can 24-105, 70-200 2.8IS, 50 1.8, 100 2.8, Sig 135-400, Zenitar 16, Peleng 8

Par défaut

Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
    Juste pour signaler qu'en cas de non prise en garantie, n'importe quel sellier-tapissier peut changer une fermeture à zip sur un sac.
    C'est le B A BA du boulot

Vraiment pas la peine de le jeter pour ça !

Et puis bon, je vais répondre comme le SAV Canon, les fermetures à glissières, c'est une pièce d'usure !!!!
    Oui mais tu parles là d'une autre époque : dans ma ville le dernier sellier a fermé il y a 2 ans ....
    Je vais voir du coté des cordonniers.

Sinon effectivement : après contact du vendeur (Miss-numérique) et de l'importateur, pas de prise en charge par la garantie après 1 ans sur le zip : j'ai finalement eu tort d'être soigneux ....
    Coté usure, j'ai eu un usage très peu fréquent de ce sac (disons 1 dimanche sur 3 pendant 2 ans!) : ce qui est très faible en rapport de la qualité professionnelle revendiquée.

Après analyse, je pense qu'il y a une réelle erreur de conception sur ce sac : jamais une glissière ne doit être incurvée dans ce sens (soit dans le plan qui resserre les dents d'un coté et les éloignent de l'autre).

Je constate que sur les sacs récents qui reprennent le principe du slingshot (ce passage dos-ventre si pratique), tous les fabricants ont trouvé une autre solution pour la glissière : en général un décalage des 2 parties à assembler pour que la glissière soit incurvée dans le bon plan (comme un sac de PC) ....

Bref : si Lowe-Pro fait du bon matériel en général (j'en ai un bon nombre), je maintiens que sur ce modèle il y a un soucis qu'ils devraient corriger.
    En attendant : les Tamrac Velocity, Kata 3N1 et franches copies de ********* me sembles un meilleur achat ...

Membre
    Boîtier
    canon

Par défaut

Après analyse, je pense qu'il y a une réelle erreur de conception sur ce sac : jamais une glissière ne doit être incurvée dans ce sens (soit dans le plan qui resserre les dents d'un coté et les éloignent de l'autre).
    D'apres la loi francaise, les vices de fabrication sont garanties a vie !

Maintenant pour prouver qu'il y a vices de fabrication il faut passer une expertise, porter le resultat de l'expertise devant un tribunal.... etc...

Bref de nombreux tracas pour une somme pas forcement tres elevee..

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. orage ( eclair )
    Par steph666fr dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/05/2007, 10h55
  2. Eclair de nuit
    Par Manudad dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2007, 20h46
  3. Pre Eclair 580ex
    Par PHILOUDU59 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2