• C'est un sac que je n'utiliserai que pour la photo animalière (lorsque besoin de marcher et de faire un peu de grimpette). Comme je 'lai dit, j'ai un sac d'épaaule que j'adore, qui me servira toujours pour les sorties en ville, sur els circuits auto, ou au bord de mer... Par contre, le compartiment que je compte faire ne sera pas solidaire je pense du sac (au pire fixation dans le sac avec du velcro). Donc si au pire le sac craque, j'aurai juste à racheter le sac. Et puis les sacs Décathlon ont beau être bas prix, ils ne sont pas fragile du tout... J'ai un sac de chez eux qu'on avait payé qq sous seulement depuis 6 ou 7 ans et que j'utilise toujorus... Le hic c'est que pour ce que je veux en faire il ne convient pas : pas d'accès au fond du sac et surtout rouge et bleu :rolleyes:
  • Chaque tube ou cube sera compoosé de 2 couches superposés de tapis en mousse, et il y aura en plus un fond au niveau du dos et du bas du sac. Il sera bien rembourré. J'ai l'habitude de faire de la rando, le coup du sac posé sur un caillou pointu ou le sac qui fait un ou 2 tonneau car pas posé comme il faut, je connais :ranting2: