Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Eye-One Display2 ... non reconnue :(
Mode arborescent
-
08/03/2008, 16h47 #4
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je reviens avec un peu d'info pour ceux qui s'y intéressent
. En effet l'alim. électrique est la cause et une carte PCI USB2 la meilleure solution (j'ai du coup changer la "2 ports" contre une "4"), mais ce que j'ai appris est :
a) ma CM (MSI KT4Ultra) est une "vieille" CM (2002), dont l'une des particularités est de disposer d'USB2 en std, mais tous les ports USB se calent sur le voltage du plus petit dénominateur commun. En clair, si je mets 5 périph. en USB2 et 1 en USB1.1, tout passe en USB1.1 ;
b) les CM actuelles n'ont pas ce pb ;
c) ça confirme mon histoire de qté de RAM max selon la vitesse de la DDR : 3x1Gb si PC2100, 1Gb si PC2700 et 512Mb si PC3200. Bref il y a du changement de PC dans l'air ... Pas urgent du tout, mais à regarder maintenant qu'il y a des DuoCore pas chers sur lesquels je pourrais mettre mon XP sans trop galérer pour les drivers (et Vista = interdit de séjour sur mes machines). Ubuntu 6.10 dans les starting-blocks ...
Je vais chercher un éventuel correctif logiciel pour USB et XP (mon XP Home est en SP2).
Question aux cracks en inftq :
- ma sonde Eye-One est en USB2 ;
- un des mes périph. doit etre en USB1.1 (lequel, je ne sais pas encore, p-e l'imprimante ?) : si tous sont éteints (connectés mais OFF), cela suffit-il pour que ma CM cale tous ses USB en v1.1 ou faut-il que le "coupable" (à trouver) soit "ON" ?
J'attends vos avis !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 400D non reconnue sous Vista
Par christo-67 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 63Dernier message: 12/11/2009, 09h31