Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Oui tu à raison , mais , qu'es qui est le mieux , acheter un R7 pour faire des photos de la nature proche de chez soit ou garder un 6D pour aller en voyage en avion pour photographier des chapelles sans même savoir qu'il y en a de belles autour de chez soit ?

ou prendre l'avion pour aller au Kenya photographier des animaux sauvages qui en faite sont des animaux sociabilisés expressément pour les touristes ? ce week il vaut mieux ne pas aller en ville , ça va être bouché , des millions de gens se prépare a prendre

l'avion pour les vacances, alors mon petit R7 ne pèse pas lourd pour la nature face à un tel déchainement, sans parler des crasses que c'est gens la pourrait nous rapporter dans leur valise,

voilà je vais manger puis emporter mon R7 au lac , je vais en vélo il n'y a que 3k combien de R7 devrais-je acheté pour arriver à la hauteur d'une telle pollution ? pour moi il faudrais mettre fin à cette course au voyage , la France/Belgique est si belle

Ha oui , j'ai arrêté de faire vivre les gens qui se paie des voyages dans l’espace , sur ce fait nous avons une responsabilité directe , comme dirait les canadiens " on n'est pas rendu "

et je continue si tu veut bien , il faudrais mettre fin aussi à la course à l'espace , nous vivons des moment ou beaucoup de savent plus se payer un steak et voire une fusée exploser en plein vole , entendre dire que ce n'est pas grave , que nous avons appris des

choses et que nous allons recommencer, des milliards parti en fumée toxique et ils sont fière !!! combien de R7 devrais-je m'acheter pour arriver à la hauteur d'une tel ignominie ? bon j'arrête
Enfin un discourt de sagesse.
Et quand on voit tes résultats, certains devraient en prendre de la graine.
Mais comme toujours, la course au plus récent est bien tentante.
Aller, je retourne en hibernation dans ma grotte.