Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: expliquez douuuucement au monsieur svp
Vue hybride
-
29/04/2023, 08h09 #1Membre
- Boîtier
- 5D III
- Objectif(s)
- Canon
En partie d'accord avec tes réflexions. Cependant, c'est se voiler un peu la face. Se cacher derrière le fait que d'autres font pire que moi, se déculpabilisé ! Le pire fléau pour la planète et ses habitants toutes espèces confondues et en fait l'incapacité de l'homme à contrôler ses naissances. Aussi, au vu du nombre et de l'espérance de vie devenue canonique (facile le jeu de mots) d'Homo sapien, toutes consommations superflus est un problème. Pour reprendre ton exemple : la fusée géante de SpaceX, elle pèse 1200 tonnes et est composé pour sa majorité d'acier inoxydable et bien pour la seule année 2020 canon à vendu 2,76 millions de boitiers aux poids moyens de 800 grammes composés pour dans leur majorité de terres rares (dont l'extraction et plus destructrice encore que celle de l'acier), qui représentent une masse globale de 2208 tonnes, soit presque deux fusées géantes de Musk. Et, il est a signaler que les ventes de boitiers canon de nouvelle génération sont en retrait de 36 % par rapport à l'année 2019 !
Pour ma part je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, ne me suis jamais éloigné de mon clocher que de quelques centaines de kilomètres et pourtant la Nature m'a donnée à voir des merveilles qui pour beaucoup resteront étrangères à certains qui parcourent le monde en tout sens.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Expliquez moi cette photo
Par wasp46 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 14/06/2018, 17h12 -
[Rugby] Oui Monsieur... Bien monsieur...
Par Helios dans le forum [Sport]Réponses: 21Dernier message: 11/02/2010, 19h38 -
Expliquez moi, on dirait que ça augmente
Par saglis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 13/02/2007, 21h51 -
Expliquez-moi le miroir...
Par Zipp dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 31/03/2006, 07h20