Citation Envoyé par dkeith Voir le message
après maintenant près de 10 mois avec mon R7, je dois dire que ses résultats n'arrivent pas à la cheville du R5: il n'est pas mauvais, mais ... et le R5 est àmha avis un excellent choix
Il en a toujours été ainsi, la qualité d'image d'un FF a toujours été meilleure que celle d'un APSC et ça, c'est pas près de changer ! Par contre, ces Rx, ils sont pas beau avec leurs têtes plates , raison de plus, esthétique celle-là, même si pour une machine on s'en fou un peu, pour rester sur REFLEX (désolé, je ne peu résister à toujours compléter la liste des défauts de ces hybrides, qui n'ont d'autre raison d'être, que d'entretenir la mécanique capitaliste, par le tout remplacement permanent, afin de lubrifier les rouages mortifères pour la Nature de notre modèle économique ! Source de réflexions pour qui avec ce matériel aime à immortaliser les beautés de la Nature Sauvage , mais qui par ses actions économiques participe à leurs destructions. Ne serait-il pas temps dans ce domaine aussi, au vu du niveau technologique atteint par ces instruments, de mettre fin à cette course en avant ? ).