Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 129

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par azertyuiop Voir le message
    C'est pour ça que j'ai dit il faut pas une carte graphique trop pourrie mais le moyen haut de gamme n'est pas nécessaire

Perso j'ai une 3870 et j'arrive à faire tourner 2 écran 17 pouce en 1280 ( j'ai pas des écrans plus grand)...

...Je suis d'accord avec les 3go de ram mais en même temps 3go c'est amplement suffisant! ...

...Pour les allim, c'est surtout que les non name disent 600watt et ne fournissent que en dessous de 70%

Si tu achètes une allime comme dit bob 74, regarde que sur la boite il soit marquer alimentation 80% certifier!!
    Je te conseil le site ... ...ou fortron
    1/ l'ATI 3870 en son temps avait un prix supérieur aux 4870 / 4890 actuelles. Alors, pourquoi se priver de ces dernières, en attendant la sortie des futures série 5000, d'autant plus que beaucoup d'écrans arrivent avec des résolutions élevées (full HD - 1920 x 1080) voire plus, et même sur de grands écrans LCD TV.

2/ 3 Go de RAM ? Il vaut mieux 4 (2 x 2 Go barrettes identiques) puisque les mémoires fonctionnent maintenant sur la majorité des UC en dual channel. Même s'il y a peu de différence... Vu le prix actuel de la RAM, également en profiter. ATTENTION ! hausse de la RAM qui reprend 35%

3/ les alim no name sont bien souvent loin des 70% de ce qu'elle affirment avoir, tant en puissance qu'en rendement. Des 600w (MAX) n'en ont en fait qu'au grand maximum 300. Il y a de trés bonnes marques d'alim qui ne mentionnent pas toujours le rendement certifié 80+ (ou plus), tel que Gigabyte, Corsair. Quant à Fortron, c'est une marque que j'éviterais, tout comme Antec, peut être excellentes, mais fragiles.
    Enermax et Seasonic ne sont pas mal.
    Dernière modification par Bob-74 ; 05/09/2009 à 12h56.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Config PC développement et retouche photo
    Par miditei dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/01/2015, 18h12
  2. flash, budget 150 euros?
    Par Laurent77 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2010, 00h08
  3. budget 600 euros, 20D?
    Par Chestnut dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 6