Si tu crois passer inaperçu quand tu vas extraire à chaque fois l'ensemble.
Et en plus, une fois sorti, tu as encore l'engin accroché et il ne peut recevoir que cela.
J' ai le même volume boitier objectif plus d'autres objectifs, flash, de quoi écrire,..... et j'utilise un sac reporter A400 wa souvent 5 à 6 kg pour caser l'ensemble monté ou pas, comme cela je change d'objectif facilement sans poser.
Mais si utilisation fréquente sur un lieu, il faut assumer et c'est une Black Rapide sous le 70-200 et une dragonne sous le boitier.
Comme cela quand je veux utiliser un objectif plus petit, je décroche le boitier que je sécurise avec la dragonne puis je monte l'objectif extrait du sac, le gros 70-200 restant suspendu sur le coté prêt à servir. .
Dans les manifestations de rues, je ne suis pas le seul et on repère pareil les porteurs de gros Sigma noir.
D'ailleurs ce coté bien équipé ouvre aussi certaines portes et enlève certaines réticences.
Le risque est plutôt quand tu repars loin de toute présence, et la tout est dans le sac.
Si c'est connu comme endroit chaud, c'est 20D avec des M42 ou des objectifs à faible cout.