Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: etalonnage écran
Mode arborescent
-
30/10/2007, 11h07 #6Membre
- Boîtier
- 5d (I & III), fuji compact
- Objectif(s)
- Sigma 105 macro, Canon 17-40, 50 1.8 (suicidé du haut de la table) 85 1.8, 70-200-4is
Aucune, juste des compromis ou choixDans la mesure où je n'ai pas les moyens de m'offir une sonde pro quelle alternative reste-t-il ?
. Les alternatives sont : Soit tu casses ta tirelire pour une sonde de compet, soit tu te contentes des logiciels qui permettent d'amliorer ton réglage sans sonde (style adobe gamma).
J'ai eu le meme dilemne que toi. LA spyder etait critique, et pas les moyens d'acheter ce que je voulais. Finalement, compromis, j'ai acheté d'occasion une spyder pro (pas la 2, le modèle d'avant) pour le meme prix qu'une express. Ca fait vraiment toute la différence. Même si tu peux arriver à faire de bonnes choses avec les petits logiciels, une sonde, meme premier prix (faut le dire vite) te fera du meilleur boulot. Ca serait dommage de gacher un si bel ecran (931bw pour ma part). Et puis plein de gens en sont content de cette sonde, alors si tu n'es pas un professionnel avec un oeil de lynx et exigeant, ca doit suffir normalement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eos 5D écran LCD
Par Speyoner dans le forum EOS 5DRéponses: 5Dernier message: 22/10/2007, 20h58 -
Ecran portable Vs ecran PC
Par mortelfl dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 27/08/2007, 20h36 -
Etalonnage d'écran ou profil ICC
Par natus dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 24/08/2006, 17h49 -
Calibration Ecran Ctrl 350d/ecran Ordinateur Lcd
Par arthemus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 47Dernier message: 13/06/2006, 13h09 -
Ecran TFT et CRT
Par scrapper dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 28/02/2006, 18h30