Citation Envoyé par ishoot
Au prix où ils vendent ce type de matos il vaut mieux investir dans un vrai portable.
Citation Envoyé par Amnesiac
200€ (modèle Ebay) ou 600€ (epson) de plus pour la fonction viewer c'est quand même pas donné, question fiabilité de transfert, le PD70x semble avoir fait ses preuves !
Les erreurs de transfert de fichiers existent avec TOUS les appareils et Cartes CF

Comme je l'ai dit plus haut, l'investissement que l'on met dans ce type d'appareil dépend de la valeur que l'on accorde à ses photos et des ses moyens, naturellement

Sinon, il y a 2 fonctions bien distinctes:
- vider les cartes
- sauvegarder

Une nouvelle fois, et suivant ses moyens et la valeur que l'on accorde à ses photo, une "vraie" sauvegarde est toujours double, et quand je pars c'est videur ET portable.... le videur c'est sur le terrain, si les cartes s'avèrent insuffisantes (et en rafale sur des oiseaux, ça va très vite!!), le portable c'est le soir en rentrant dans l'hôtel, la baraque, la voiture, enfin l'endroit où l'on a laissé le portable... en priant pour que rien n'arrive au videur avant que la double sauvegarde ne soit faite.

Parano? non, perdre des fichiers arrive très souvent, et ça m'aurait fait braire de prendre le moindre risque de perdre par exemple mes photos de colibris
http://www.pbase.com/thierry_nk/colibris