zoombits point fr, vraiment pas cher, et livraison au poil. Commandé 3 fois la-bas et jamais eu de problème
Version imprimable
zoombits point fr, vraiment pas cher, et livraison au poil. Commandé 3 fois la-bas et jamais eu de problème
moi j'ai pris la SANDISK Extreme 400x
60 MB/sec 16 Go
par se que je voulais quelque chose d'excellent, et qui me fait dire que je peu faire se que je veux en toute tranquillité, si on achète du très bon matos,autant acheter d'excellent accessoir
Jai acheté une carte pixelflash 8go pour 20€ livré, sur la baie.
eih Ben très surpris; Made USA et livraison et 3 jours !!, les debits lecture écriture sont les plus rapide parmis une sandisk ultraII ET une extrême IV sur un lecteur sandisk
Pour mon 7D une Sandisk Extreme UDMA 16GB 60MB/s achetée un peu moins de 70€.
Ca fonctionne bien y compris vidéo (que je n'utilise qu'anecdotiquement !)
Rob Galbraith DPI: Lexar rejoins speed race with Pro 600X CompactFlash
Info comparatif sur la vitesse d'écriture du 7D.
Attention aux contrefaçons sur le net... Les sandisk sont très couramment copiées...
Salut ! Comme c'est ton 1er post, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique. :)
Et tu y aurais vu que les liens commerciaux et les citations d'enseignes sont interdits sur le forum. Contacte les auteurs en privé pour ce genre de questions.
Bonjour,
des nouvelles au niveau des cartes pour un 7D ? Je ne sais pas trop quoi choisir
L'avantage avec des bonnes cartes (Sandisk par exemple car je n'achètes plus que celles là) c'est qu'on les utilisera sur les futurs boîtiers ... je n'ai jamais de carte Sandisk qui a claqué, jamais ...
Donc prendre de la marque garantie qu'on gardera la carte longtemps et qu'on ait moins de problèmes ... en gros en y gagne en fiabilité
Par contre il faut pas acheter n'importe où, achetez sur des sites sérieux de renommé
+