Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Mode arborescent
-
17/07/2006, 04h43 #14
J'ai exactement le même convertisseur DC/AC.
Et je l'utilise pour alimenter des appareil plus gourmands qu'un simple chargeur d'accus de Canon. Donc aucun probleme.Seule précaution a prendre, l'éteindre avant de mettre le moteur en route, ou de l'arrèter, car il y a souvent un pic de tension à ces moment et le convertisseur pourrait fumer...
Une bonne batterie bien chargée, autonome dans le coffre est aussi une bonne solution.
Quand au panneaux solaire, à moins d'en avoir 10 m², il vaut mieux oublier. Surtout qu'ils délivrent une tension continue et que l'entrée du hargeur est en alternatif.
Tu peux aussi emporter un chargeur de batterie que tu vas brancher sur le convertisseur pour recharger un peu la batterie autonome en ROULANT.
Il y a de bonnes astuces chez les fournisseurs d'accessoires pour camping car.
Pour des applications élèctroniques qui n'ont rien a voir avec la photo, j'ai une batterie 100 Ah autonome, mais la recharge des accus de boitier consomme peanuts....Dernière modification par Viktor ; 17/07/2006 à 04h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
j'ai besoin d'aide pour choisir
Par jp 63 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 06/12/2007, 16h43 -
J'ai besoin de vos avis...
Par eli57890 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 21/09/2007, 21h52 -
nouveau, j'ai besoin de conseil
Par rodymcfly dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 05/03/2007, 11h20 -
J'ai besoin d'aide et de conseils
Par tobal dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 23/11/2005, 16h25 -
J'ai besoin de vos lumières...
Par Seb-C-Bien dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 06/06/2005, 18h14