Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Ecrans RVB
Mode arborescent
-
14/01/2016, 20h02 #9Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir à tous,
un grand merci pour tous vos retours.
Cela m' a permis d' affiner mon choix qui était de 50/50 et je pense comme toi Lauren partir sur le Eizo mais avec une Spyder Pro4.
Ton lien concernant le test du BenQ par Arnaud Frich a fait pencher la balance vers le CS240 (merci beaucoup je ne l' avais pas vu).
Comme tu dis si bien avoir un 27" pour n' utiliser que le centre n' ai pas vraiment judicieux.
De plus 27" c' est très large et je risque de manquer de place sur mon poste de travail.
La casquette, je verrai bien à la longue si j' en ai besoin car je travail souvent mes photos dans la pénombre sans lumière avoisinante.
Lauren, concernant l' affichage sur le net ou autre rencontres-tu des difficultés dut à la résolution ou cela est-il correcte ?
Mon PC sert également à ma moitié et si elle doit s' arracher les yeux pour lire ces mail, je sent que ..........
cela va finir en soupe à la grimace et à dormir à l' hôtel du cul tourné....
.
Donc, autant prévenir petit à petit et en douceur.....
.
Merci également pour l' info sur la carte graphique car je n 'avais pas encore vraiment étudié la question.
Je pensé qu' un port HDMI était suffisant pour un affichage en 10 bits.
Les cartes avec display port ont un certain coût et il est bon de le prévoir également.
Bien, carte graphique + l' écran il me reste à remplir copieusement le petit cochon rose avant de le cassé.....
Encore merci à tous
Pour les modos, je suis désolé pour le lien à caractère commercial, j' y songerai la prochaine fois.
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Un peu de soleil sur vos écrans.
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 25/09/2012, 15h12 -
ecrans fideles
Par cardona dans le forum ImpressionsRéponses: 7Dernier message: 24/06/2012, 19h36 -
Lightroom : 2 écrans ??
Par Apologue dans le forum LightroomRéponses: 10Dernier message: 13/05/2009, 13h32 -
Differences ecrans apn et pc
Par Yankee one dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 03/01/2009, 20h09 -
Quid des écrans mac ???
Par fifi dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 12/09/2007, 17h18