Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Mode arborescent
-
10/08/2007, 09h44 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Attention, les écrans de portables, tant Mac que PC ne semblent pas à la hauteur des écrans des UC fixes.
La plupart des écrans sont malheureusement brillants ce qui permet de sembler plus vif, plus lumineux, mais bien souvent, les photos n'ont pas la couleur réelle.
Les portables se sont améliorés sur le plan des performances, même s'ils sont loin des PC de bureau.
J'ai acheté pour mon fils (qui part étudier en informatique à Montréal) un portable Asus haut de gamme et puissant (nécessaire à ses études) 15" et l'écran n'est pas mal en qualité et rendu par rapport à des écrans fixes 17 et 19", mais toutefois un peu en dessous. Mais le prix, je ne dis pas
Par contre, les portables restent fragiles (ils le sont même de plus en plus).
Travaillant dans l'informatique (vente & réparations), il faut voir le nombre de personnes qui viennent nous voir pour faire réparer leur portable (PC ou Mac mais ne faisons que PC) en panne grave après seulement 13 - 14 mois d'utilisation. Beaucoup d'écrans " morts " ; donc non répararables.
Sur les portables nous ne pouvons réparer que lorsqu'il s'agit de disques durs et de mémoires (comme sur les UC fixes, mais en plus nombreux). Les autres éléments étant intégrés, le prix est trop élevé.
Pour un portable, il en faut en avoir l'utilité, c'est à dire avoir besoin de se déplacer.
D'ailleurs, pour en revenir aux écrans, il y a eu un post sur le sujet. A lire.
https://www.eos-numerique.com/forums...ortable-37428/Dernière modification par Bob-74 ; 10/08/2007 à 09h51.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Atténuation du brillant de la peau
Par clem67 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 8Dernier message: 08/10/2007, 17h35 -
reflexion graphique...
Par vince46 dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 23/03/2007, 14h17 -
Calibration Ecran Ctrl 350d/ecran Ordinateur Lcd
Par arthemus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 47Dernier message: 13/06/2006, 13h09 -
Comment corriger le brillant du flash sur les visages ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 10/03/2006, 08h50 -
Mat ou brillant...
Par micke71 dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 22/07/2004, 21h59

) sont équipés de carte ATI. J'avoue avoir eu des déboires dans le monde PC avec ATI mais cela fait longtemps. Un avis ?