Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 67 sur 67
    Membre Avatar de arthemus
    Boîtier
    5D grippé + 2x EOS30
    Objectif(s)
    50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0

Par défaut

Salut à tous,

à la recherche d'un écran utilisable sans trop se triturer la tete avec une sonde, je me suis laissé dire que 3 modèles étaient excellents pour une gamme de 300 à 600€ :

- DELL2007WFP : par contre, impossible de savoir si DELL y mettra une dalle IPS ou MVA...
    - PHILIPS200WP7ES : garanti 0 pixel mort. Dalle P-MVA à priori ? je n'arrive pas à mettre la main sur son test
    - SAMSUNG SyncMaster 215TW : Dalle PVA (noirs plus profonds que MVA?)

Le choix d'un écran est horrible. Plus j'étudie les tests (dont le dernier CI), moins je suis sûr.
    Je trouve que de manière générale, un LCD est TRES dur à regler (luminosité/contraste) et que c'est vite la foire dans les hautes et basses lumières. J'en vient à regreter les CRT. Pourquoi diable Sony a-t-il arreté la production des Trinitrons ??? :-(

Si quelqu'un a l'un des 3 écrans cités, merci pour les infos et commentaires à leurs sujets !
    Dernière modification par arthemus ; 25/03/2007 à 04h34.

Boîtier
    5D grippé + 2x EOS30
    Objectif(s)

Red face

Citation Envoyé par arthemus Voir le message
    Si quelqu'un a l'un des 3 écrans cités, merci pour les infos et commentaires à leurs sujets !
    Personne ?

Membre Avatar de AcN
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    10-20 f/4-f/5.6 EX DG || 24/70 f/2.8L (RIP) || 70-200 f/2.8L IS ||

Par défaut

euuuh sur certains forums, on peut trouver les Dell 2407 à 600€ maxi en occasion (les prix ont radicalement chutés suite à une commande groupée de malade avec 374 participants).