Citation Envoyé par arthemus Voir le message
Ayé ! j'ai reçu le DELL2007WFP aujourd'hui. A peine déballé du carton et déjà en route. A priori, c'est un bon choix ;-) (j'me rassure..à ce prix là). De base, c'est super lumineux, va falloir lui passer la sonde.

Question : comment savoir si c'est une dalle IPS ou P-MVA que DELL a mis là-dedans ? j'ai beau feuilleter la documentation livrée, regarder au dos de l'appareil, aucune piste....
Bon, chui ptet bete, mais le DELL2007WFP, je l'ai rendu à DELL.... Je m'explique : lorsque je veux changer la température de couleur en utilisant les préreglages de l'OSD, y'a rien qui se passe, nada ! C'est juste possible avec les canaux RVB. A 500€ (tiens, il a baissé entre temps, il est à 465€), c'est un peu abusé. A ce propos, service DELL (en tunisie?) totalement incompétent lorsque je leur ai expliqué le probleme.

Autre soucis (mais bon, je commence aussi à douter de la sonde colorimetrique) : après calibration, les zones sombres sont super claires, comme sur mes précédents LCD. J'ai fait le test sur le CRT Trinitron d'un ami et là, bon, après calibration les ombres "remontent", mais quand meme pas au niveau du LCD...

BRef, là, j'attends, parceque ca commence à m'enerver de plus rien comprendre.