Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 67

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5d (I & III), fuji compact
    Objectif(s)
    Sigma 105 macro, Canon 17-40, 50 1.8 (suicidé du haut de la table) 85 1.8, 70-200-4is

Par défaut

Ah ma quète du moment.
    Ce que j'ai vu en ce moment:

Belinea 10 20 30w, une fois calibré a l'air impressionant avec une belle dalle mva(280€ sur certains site internet)
    Et la gamme samsung qui est très bien calibré d'origine niveau couleur et avec des dalles très réactive (tn, mais avec des angles de visions moins larges que les MVA). Ex samsung syncmaster 226bw (22"), 206bw (20ou21") et 931bw (19", hyper fidèle d'origine 1.9 de delta, mon chouchou pour moins de 250€)

essaye le site lesnumériques.com, il y a plein de tests et surtout des comparatifs face à face des ecrans. même si le site n'est pas orienté photographie, les tests sont sérieux.

Membre
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    Canon 70-200 F4 IS, Canon 28-80 IS, canon 50 1.4, Doubleur 1.4.

Post Fujitsu Siemens F22-W2

J'ai acheté récemment (mi fév. 07) sur les conseils de SVM le 22'' 16/10 TFT Fujitsu-siemens F22-W2 en super promo à la **** (moins cher que les boutiques rue Montgallet !) 299€ moins 5% adh. **** 3 ans + réduction via mon CE (pour ceux qui le peuvent via achat de chèques Kadéos).

NB: demander l'écran aux vendeurs: ils n'ont pas intérêt à en faire la promo

Paramétrage par sonde fait et ... RAS (hormis lumière / contraste)
    Super confort d'utilisation en retouche image, notamment utilisation de DXO, très bonne sensibilité aux réglages lors de correction gamme notamment.

Membre
    Boîtier
    eos 20d
    Objectif(s)
    tamron 28-75, canon 100 macro, canon 18-55

Par défaut ips

bonjour,
    je suis un peu dans le meme cas que toi. D'apres mes recherches:
    -il vaut mieux une dalle ips, qu'une m ou pva, et il vaut mieux pas une TN.
    -les 22 pouces sont tous en TN et ont la meme resolution que les 2O pouces, soit des pixels plus gros, a eviter donc.
    -en 20 pouces IPS tu as le nec 2090 uxi, mais c'est 800 euros, tu avais le LG l2000c mais c'etait sans garantie de dalle et d'ailleurs, maintenant c'est du TN, il y aurait le HP lp2065 ou le dell 2007, pas de garantie non plus pour la dalle, mais ips ou mva.
    ps : les differences de type de dalle, ca joue surtout sur les angles de vision. Le probleme c'est que si l'angle change, les couleurs ne sont plus les memes, ce qui, selon moi, est vraiment genant. Imagine que tu retouche une image, tu regles tes couleurs, tu te redresse un peu et tu te rend compte que tes couleurs sont trop saturées et qu'il faut refaire le travail. avec pva les angles maximum sont identique a ips, mais les variations de couleurs sont plus importantes pour la meme variation d'angle.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ecran avec dalle IPS à moins de 500 euros ?
    Par dalkis dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/12/2007, 16h51
  2. 30D + 17-40 au Japon pour 1300 euros !
    Par jeje07 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2007, 18h53
  3. quel ecran pour la photo
    Par seb37 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/04/2007, 09h55
  4. Moniteur 22 pouces pro pour 100 Euros !
    Par miaouzz32 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2006, 08h29
  5. Flash pour moins de 80 euros
    Par Laurent77 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2006, 12h57

Règles de messages