Citation Envoyé par ankou22 Voir le message
Bonjour ...

Je rebondis sur ce que dis dashell "si ton pc ne suis pas ça ne sert à rien d'avoir un truc génialissime à 500 euros."
En ce qui me concerne j'ai un iMac 21.5p avec un écran led donc ici pas de pb de compatibilité matérielle !! Une fois calibré c'est vraiment très bon et très fidèle par rapport à mes tirages.
(j'ai un ami qui a le modèle 27p, et avec Lightroom c'est tout simplement géant)
Voili voilà

Vi c'est vrai que ma phrase préte à interprétation maintenant j'incluais surtout les nouveaux écran qui commence à s'orienter pour la 3D (vu qu'il faut quand même un truc qui suit derriére)
Les led n'influ pas ou peu mais prendre un écran super bien avec le HDMI et une résolution de dingue si on tourne avec une carte graphique d'il y a 10 ans disons que c'est regrettable (c'était juste pour faire une mesure dans l'interet d'un écran qui se fait en fonction du matos qui gére le moniteur :o )

Je sais pas si je suis clair dans mes propos :fear(1):