MacBook Pro sans hésitation (même si je les vends, j'ai toujours un pc chez moi ^^)

Perso, je me suis pris un 15" en 2.5, j'ai boosté la ram à 4Gb, changé le HDD par un Seagate 7200RPM 16Mb. Bref que du bonheur ^^

Bien beau de dire qu'avec les Mac y a beaucoup de stress... C'est clair que si on reste avec un système de matusalem, on a qques soucis de compatibilité avec les nouveaux périphériques et pilotes (mais bon comme toujours c'est uniquement la faute aux constructeurs qui sont très rares à proposer des pilotes pour d'anciennes versions de Mac OS et ca existe sur PC également)

En plus de cela, même si ce n'est qu'accessoire, quel bonheur d'upload ses photos en FireWire 800 avec le lecteur Sandisk... Plus besoin de x CF...

Et la convivialité, y a rien à dire, même après 15 ans d'utilisation PC, je suis toujours bouche baie!

Bon c'est sûre y a une différence de prix non négligeable entre un PC "grand public" et un MacBook "Pro"... Trouvez l'équivalence du même modèle en PC, vous serez sur le cul en sachant que le PC "Pro" peut monter beaucoup plus haut en prix pour pas nécessairement la même chose au finale.

Faut comparer ce qui est comparable! On en reparle dans 2-3 ans hein, mon MacBook Pro sera toujours nickel, le PC "grand public" y aura les charnieres de l'écran qui diront merde, et j'en passe et des meilleurs!

A méditer...

Bonne fin de weekend,

Wad