Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: D'ordinateurs et d'écrans...
Mode arborescent
-
15/07/2009, 21h05 #9Membre
- Boîtier
- 7D, 50D
- Objectif(s)
- de 10 à 500 mm
Attention,
Bonsoir,
je voudrais juste apporter une précision, sur le conseil de juan66 concernant les DD en 7200trs, il semble que cela entraine pas mal de vibration sur la coque en alu et plusieurs utilisateurs s'en plaignent actuellement :ranting2:, donc prudence et recherches sont de mises, "google est ton ami".
Autre chose en recherchant où j'avais lu cette histoire de vibration ( je lis beaucoup sur le sujet car je vais investir aussi dans un macbook pro ) je suis tombé là dessus, qui annonce le retour de l'option dalle mat pour tous les macbook pro donc si tu as un peu de temps, çela peut, peut-être, valoir le coup d'attendre un peu, histoire de ne pas avoir un mirroir en permanence devant les yeux.
Tout cela n'est que rumeur et on connait parfaitement la politique d'Apple sur les annonces:banned:.
Wait and see
Cordialement
François
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Calibrage ou étalonnage d'écrans
Par J. BAYLE dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/03/2009, 10h08 -
Sonde pour calibration d'écrans : interrogations
Par jeje07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 19/06/2008, 08h50 -
téléchargement fond d'écrans
Par jack lafrite dans le forum Liens UtilesRéponses: 10Dernier message: 01/09/2007, 10h48