Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: D'ordinateurs et d'écrans...
Mode arborescent
-
15/07/2009, 17h18 #5Membre
- Boîtier
- 7 D
- Objectif(s)
- Tokina 11-16mm 2.8 / EF-S 17-55mm 2,8 IS USM / 70-200mm 4 L IS USM / EF 24mm 1.4 L II
Merci pour les réponses.
Merci pour le lien, je me demandais justement s'il existait une page de test sur les écrans des Macbook ! Impressionnant la différence entre l'écran brillant et l'écran mat, je n'aurais jamais pensé qu'elle fut telle !
Cette option était aussi disponible sur les 15" auparavant, mais ce n'est malheureusement plus le cas ! Merci Apple !

Disons que si je prends un Eizo, je prendrais le S2231W, donc 22". Par contre, vu le prix total, je ne prendrais pas de sonde, ce qui n'est pas forcément une bonne idée ? Ou vu que c'est Eizo c'est bon ? Si je prends un HP ou un Dell, je prends la sonde - mais laquelle ???
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un site internet de tests d'écrans ? Parce que sur Hardware il n'y en a pas des masses et sur lesnumeriques, ils sont plutôt laconiques à mon goût...
Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que dans le premier cas, l'écran, je ne l'achèterais pas tout de suite, sauf si je prends un Dell. L'idée de passer quelques semaines/mois sur un 13" ne m'enchante pas vraiment.
Pour le DD à 7200, je ne suis pas très chaud. Je préfère un bon vieux 5400 qui me tienne un peu plus longtemps. Et si j'ai 4GB de RAM et un processeur cadencé à 2,53, je crois que c'est déjà pas mal, non ? A propos, combien de place pompe l'OS ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Calibrage ou étalonnage d'écrans
Par J. BAYLE dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/03/2009, 10h08 -
Sonde pour calibration d'écrans : interrogations
Par jeje07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 19/06/2008, 08h50 -
téléchargement fond d'écrans
Par jack lafrite dans le forum Liens UtilesRéponses: 10Dernier message: 01/09/2007, 10h48