Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Disque externe avec port USB OTG
Mode arborescent
-
14/05/2006, 21h08 #11Membre
- Boîtier
- 10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
- Objectif(s)
- Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210
Tu sais, tu peux essayer de trouver tous els arguments que tu veux...
Envoyé par mcfly
Un videur est moins lourd, plus pratique (ca reste a voir), fiable....
Jusdqu'au moment ou il tombe en panne. En fait un videur est extrèmement fiable...Jusqu'au moment ou il est mort. On est tous d'accord la dessus je pense. Il est vivant jusqu'à sa mort. Et d'apres ce que tu nous racontes, tu sembles avoir décidé que sa mort ne sera pas maintenant. L'espoir fait vivre... :34:
Et c'est là que les emmerdes commencent. Tous d'un coup, on s'aprecoit qu'en fait ca n'est pas fiable du tout, et que même léger, une fois les photos perdues, il sera encore léger... dans la poubelle. C'est bien naif de penser comme ca a mon avis... enfin bon, chacun est libre de risquer ses photos s'il en a envie.
C'est comme la fille qui m'a ecrit tout à l'heure parce qu'elle s'est fait voler son portable, et qui voulait mon numéro de tel. Je lui ai dit de se racheter un téléphone Bluetooth (pour sauvegarder facilement). Elle ma répondu qu'il etait bluetooth, mais qu'elle avait toujours "reporté au lendemain" la sauvegarde sur son ordi... No comment. J'appelle ca le syndrome du "ca n'arrive qu'aux autres" ou du "ca n'arrive pas avant que ca arrive" ou du "ca n'arrivera pas" ou "de l'autruche", etc...
Quand au prétexte du "si on est pro" ... tu as raison. C'est toi qui décide quel cas tu fais de tes photos. En ce qui me concerne, je fais des photos pour les conserver ensuite, quelle que soit leur destination (pro ou perso). et je ne les risque ni a titre perso, ni a titre pro.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche disque dur externe pour sauvegarde pendant les vacances / USB OTG
Par erk dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 30/08/2007, 19h49 -
[Conseil achat] Disque dur externe
Par dodineau dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 28/07/2007, 19h57 -
disque dur externe
Par fred26 dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 20/05/2007, 18h27 -
disque dur externe permettant la vision du format Raw sur TV
Par deephazz dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 09/07/2006, 20h58 -
Disque Dur externe. Ventilé ou pas ?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 08/02/2006, 23h42