Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Vue hybride
-
09/06/2010, 18h37 #1
- Inscription
- février 2010
- Localisation
- Belgique
- Messages
- 2 243
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Hello,
La première question à poser..... le disque dur externe, il doit être portatif ou pas?
De là tu détermines un format et après on peut aller plus loin. Parceque pour l'instant ça part un peu dans tous les sens, chacun y allant de sa petite recette personnelle
Ensuite: les ''à éviter c'est de la m...'' c'est une notion très personnelle, peu objective et qui plus est très variable! En effet la qualité selon les marques dépendra aussi d'une période de temps donnée. Une marque peut sortir une gamme absolument excellente, très fiable et performante et six mois plus tard sortir une série de disques complètement pourris avec un taux de panne important. Ceci est très variable. Un peu comme les batch de CPu intel... et comme un tas d'autres composants électroniques, y compris haut de gamme (les déchets, on ne les jette pas... rien ne se perd.... bon à savoir... un processeur A n'est pas forcément le même partout même si le modèle est identique).
En ce moment ce qui fonctionne bien, fiable, perf etc... c'est Western Digital, Samsung (quoi que la dernière série F3 déçoit un peu). Seagate par contre je serais bien moins affirmatif que ça... (je parle en SATA spécialement)
@+
-
09/06/2010, 18h43 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sacs-photo: les marques et modèles : vos avis et commentaires
Par photomartin dans le forum Matériels DiversRéponses: 352Dernier message: 13/03/2022, 21h15 -
Disque Dur Externe
Par Sharleen dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 27/05/2009, 11h15 -
Disque dur externe ??
Par kiko dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 20/12/2008, 17h07 -
disque dur externe
Par steph666fr dans le forum Matériels DiversRéponses: 25Dernier message: 14/01/2008, 11h22 -
disque dur externe
Par fred26 dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 20/05/2007, 17h27